Feu de bois à la campagne.

Je vous souhaite à tous une très belle année 2017.  J’espère qu’avec ce nouveau blog INSPIRA DECO, vous trouverez les bons plans déco tant recherchés. Que vous y ferez la connaissance de nouvelles personnalités, que vous vous retrouverez dans mes coups de coeur et tout ce que je pourrai dénicher au fil du temps, le tout au travers d’un contenu journalistique fourni. Vous pourrez bientôt accéder à mon premier reportage vidéo. Pour le moment, y a encore un peu de travail !

Je vous montre quelques photos prises chez moi le soir de Noël, juste avant que la fête ne commence. Ce sont des moments que je savoure particulièrement, j’aime créer une ambiance cosy pour ma famille et mes amis. Bon, je n’oublie pas de préparer le dîner et de choisir avec soin les vins, mais ce n’est pas l’objet du blog !

Je joue avec les lumières, photophores, bougies parfumées en particulier la Maharadja de Nicolaï, un feu de bois… Un bouquet de fleurs, la musique aussi. Pour le soir du 24 décembre, j’ai mis une play list de chants de Noël des crooners comme Franck Sinatra, Nate « king » Cole, Dean Martin, Louis Armstrong etc. C’est souvent l’atmosphère, faite de minutieux détails, créée dans une pièce qui permet à l’origine la réussite d’un dîner.

La table des enfants avec le centre de table réalisé par mon fils de 4 ans à l’école. Doué pour le DIY ?! Les photophores violet et à étoiles sont aussi réalisés par les enfants. Le linge de table est basque, de Jean Vier. ©Inspira Déco

Ma crèche en Playmobil ! ©Inspira Déco

La table des adultes pour ce Noël 2016. Nappe Carrefour, assiettes Patch NYC pour Monoprix, couverts en argent familial, verres Ikea, centre de table personnalisé, dessous de verres malaisien. ©Inspira Déco

Mon bouquet de Noël 2016.©Inspira Déco

Mon bouquet de Noël 2016.©Inspira Déco

Que la fête commence ! ©Inspira Déco